amities du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amities du monde

amitié, papotages,rire,bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 blagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-feudejoie
Admin
Admin-feudejoie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 62
Localisation : belgique
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/11/2008

blagues Empty
MessageSujet: blagues   blagues Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:23

Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali"
Revenir en haut Aller en bas
https://amitiedumonde.forumdediscussions.com
Didine




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2008

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:21

Laughing Pas mal, je ne la connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin-feudejoie
Admin
Admin-feudejoie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 62
Localisation : belgique
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/11/2008

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:15

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit : "Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."


L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...
Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !
Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort.


La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci : « Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"
Revenir en haut Aller en bas
https://amitiedumonde.forumdediscussions.com
Admin-feudejoie
Admin
Admin-feudejoie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 62
Localisation : belgique
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/11/2008

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:49

lettre à la banque

Monsieur le Directeur
Au vu des derniers évènements financiers qui agitent la planète, je
me demande si, lorsqu'un de mes chèques m'est retourné marqué "Sans Provision", vous vous référez à votre banque ou à mon compte?
Veuillez agréer..........
Revenir en haut Aller en bas
https://amitiedumonde.forumdediscussions.com
futile

futile


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : belgique
Humeur : gaie
Date d'inscription : 21/11/2008

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:59

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :

- Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu
m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. A ton avis,
qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?

- Tu le sauras ce soir, répond le mari avec un petit sourire.

Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau.
Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle
découvre...

Un livre intitulé "L'interprétation des rêves".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amities du monde :: divertissements-humours :: blagues-
Sauter vers: